![]() | ![]() |
À la 12' Orin DE WAARD ouvre le jeux avec un premier but dans le filet haïtien, score égalisé à la 37' par le défenseur Kevin LAFRANCE, à la 43' l'équipe adverse reprend l'avantage avec un tir d'Angelo ZIMMERMAN, à la 58' le milieu de terrain James MARCELIN tir et goooalllll !! créant de nouveaux l'égalité, suivi 3 minutes plus tard d'un troisième but du Grenadier, Wilde Donald GUERRIER, suivi d'un tir contre son propre but de la part de Angelo ZIMMERMAN, portant le score à 2-4 en faveur d'Haïti.
L'équipe nationale dirigés par le coach brésilien Edson Tavares, est maintenant second du groupe F (+8 / 6pts), précédée d'Antigua et Barbuda (+10 / 6pts).
Le 7 octobre les Grenadiers affronteront de nouveau les Îles Vierges Américaines, puis le 11 octobre, à domicile, ils affronteront Curaçao, avant de repartir le 11 novembre pour affronter Antigua et Barbuda, le 15 novembre aura lieu le dernier match du second tour, Haïti affrontera à domicile Antigua et Barbuda.
Le Groupe F est composé d'Haïti, Antigua-et-Barbuda, Curaçao, Iles Vierges Américaines. L’équipe gagnante de chaque groupe accèdera au 3e tour, si Haïti est le grand gagnant du Groupe F, les Grenadiers affronteront les États-Unis, la Jamaïque et le gagnant du Groupe E qui peut-être soit la Grenade, le Guatemala, Saint-Vincent et Grenadines ou le Belize.
NB : Les données du match viennent de la feuille de match envoyé à la FIFA.
BF/ HaïtiLibre