La grande finale de ce concours tenue le samedi 8 octobre en plein air au Palais municipal de Delmas 33, a été présentée par deux (2) jeunes animatrices : Pascale Solages et Carla Morena Leonard. Des chanteuses ainsi que la troupe Anacaona Goman se sont produites à l’occasion.
Le jury était composé de cinq (5) membres dont Caleb Desrameaux, Roberson Alphonse et Esméralda Milcé et le choix a été porté sur Daphnée Brunache, Miss Anayizz 2011. Une décision qui a surpris bon nombre de participants. En témoigne le silence qui a régné dans l’assistance lors de la proclamation du verdict.
Gaspard Dorelien, directeur de Beaudor communication, a déploré que la cérémonie ait été débutée nettement en retard révélant que le comite d’organisation se trouvait confronter à des difficultés d’ordre logistique.
La lauréate de Miss Anayizz cette année a gagné plusieurs primes alléchantes : Une bourse d’études complète à l’université Quisqueya, un billet d’avion aller-retour (Port-au-Prince - Miami), un ordinateur portable, une bourse d’études offerte par la Natation pour tous. Monsieur Dorelien a expliqué n’avoir pas disposé de moyens suffisants pour offrir une voiture à la Miss Anayizz, comme ce fut le cas dans le passé.
Le week-end écoulé la finale de Miss videomax s’est tenue également. La Miss Videomax (été 2011) répond au nom de Sabine Désir. Overlande Charles Marc, la première dauphine, est suivie de Christye Louis Pierre (2e dauphine).
Hudler Joseph
josephudler@yahoo.fr
josephudler@yahoo.fr
LeMatin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire