Nous avons fixé la méthodologie de travail de notre travail, nous avons préparé la liste des questions, ce n'est pas quelque chose d'exhaustif car d'autre questions peuvent surgir en fonction des réponses que les différentes personnes que nous allons auditionner vont nous donner. En dernier ressort nous avons fixé un échéancier, d'ici la semaine prochaine, au début de la semaine [...] nous allons produire notre rapport et le remettre à l'Assemblé... »
Le Sénateur Lambert confirme que Alex St-Cyr le Secrétaire Général adjoint aux affaires Législatives a été questionné sous serment, « il nous a fait beaucoup de révélations » révèle le Sénateur. Il a aussi indiqué qu'un conseiller technique aux affaires Législatives, que le Sénateur Jocelerme Privert, le Président du Sénat et le Président de la Chambre des Députés ont également été auditionnés, ajoutant que seront entendu les Secrétaires Généraux des deux branches du Parlement.
« Nous allons aussi adresser une correspondance au Président Préval pour lui demander comment il peut nous aider à faire la lumière autour de ce texte...» a déclaré M. Lambert. «...nous aurons également à questionner le Directeur Général de la Presse Nationale » a conclu le Sénateur.
HL/ HaïtiLibre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire