Alors que la saison de football touche à sa fin, les rumeurs de transfert battent leur plein.
Dernière en date : Manchester City proposerait 180 millions d’euros pour recruter Cristiano Ronaldo, le joueur du Real Madrid.
D’après des informations rapportées par la presse anglaise, Manchester City aurait déjà fait deux offres pour Cristiano Ronaldo. Deux offres à hauteur de 100 millions d’euros plus deux joueurs (Carlos Tevez et Emmanuel Adebayor).
Deux offres que le président du Real Madrid, Florentino Perez, a refusé. Et pour cause, Cristiano Ronaldo est le joyaux autour duquel il veut construire sa nouvelle équipe de « Galactiques ».
Mais pourra-t-il refuser cette somme de 180 millions d’euros (et un salaire de 18 millions d’euros pour le joueur) ?
Rien n’est moins sur. Cristiano Ronaldo est en effet en froid avec José Mourinho, l’entraineur madrilène, et Manchester City ne serait pas qu’une source de motivation financière.
Le challenge sportif serait aussi intéressant car le rival de Manchester United jouera la Ligue des Champions la saison prochaine.
Cependant, on voit mal l’ancien chouchou d’Old Trafford rejoindre le club ennemi (quoique Carlos Tevez l’a fait dans le sens inverse). Mais surtout, le Real Madrid est le club de cœur de Cristiano Ronaldo, de sa famille et de son père disparu.
Alors Cristiano Ronaldo et son look de métro sexuel sera t-il à Manchester City cet été ? Si ce transfert devait se réaliser, il s’agirait du transfert le plus cher de l’histoire du football.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire