Share
Get widget
 509news | Actualités en Haiti
le blog de L'actualité Haitienne 509news, Tous les infos en Haiti à la seconde, Politique, Economie, Social, Culture,Sport,Education, Humanitaire et autres

Rester branché:

S'abonner sur Twitter Devenez fans sur Facebook Suivez nous sur + Google RRS 509news Favorites Bar Suivez nous par email Disponible aussi Kreyol English Espagnol Français
Suivez nous par téléphone envoyez le message "on 509news" à 40404. Recevez touts nos infos par email cliquez ici, c'est gratuit

18 mai 2011

Un élève de 17 ans poignardé par un camarade de lycée

Un élève de 17 ans a été poignardé à plusieurs reprises par un autre mineur, devant leur établissement de formation, situé dans le XXe arrondissement de Paris. L'auteur présumé des coups de couteau s'est rendu à la police.

Un jeune de 17 ans s'est fait poignardé à plusieurs reprises ce mercredi devant son établissement, dans le XXe arrondissement de Paris. L'auteur présumé des coups de couteau serait lui aussi mineur et serait élève du même centre de formation.
Marc Fraga, du syndicat UNSA s'est exprimé sur RTL pour raconter les faits. D'après son récit, lorsque les secours sont arrivés, un jeune était allongé sur la voie publique devant le centre de formation. « Il avait reçu un coup de couteaux au niveau de la clavicule gauche, juste au-dessus du poumon », déclare-t-il. Son pronostic vital était alors engagé, puis les secours l'ont soigné et l'ont conduit à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière, où ses jours ne sont plus en danger. Il indique que l'auteur présumé des coups de couteau et qui s'est rendu à la police « était le souffre-douleur de ses camarades. Il a eu peur, pris les devants et donné le coup. »
Un conflit a éclaté entre les deux jeunes « à 9h35 devant la piscine Georges Vallerey » située en face de l'immeuble abritant le centre, sis au 247 avenue Gambetta, a raconté M. Fraga. Il a ajouté que l'arme utilisée était « un couteau de cuisine muni d'une lame recourbée de 7 cm. »
Les deux jeunes sont « sous contrat de qualification et d'apprentissage », a précisé le rectorat de Paris, dont les services « se sont rapprochés du centre pour leur mettre à disposition un médecin et une cellule d'écoute. » Ils sont « dans la même classe », selon Marc Fraga. Et de préciser que l'agresseur « est en cours d'audition au commissariat du XXe arrondissement. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...