Après l'annonce de sa séparation d'avec Arnold Schwarzenegger, Maria Shriver ne devrait pas tarder à engager une procédure de divorce à l'encontre de l'ancien gouverneur de Californie. Mais celui-ci a pris ses précautions et décidé d'engager l'ancien avocat de Jennifer Aniston, qui s'était occupé de son divorce d'avec Brad Pitt.
Il s'est déjà passé quelques semaines depuis le scandale provoqué par l'annonce des infidélités d'Arnold Schwarzenegger et de l'enfant caché qu'il a eu avec une employée de maison. Cependant, Maria Shriver n'a toujours pas engagé de procédure de divorce à l'encontre de Schwarzie. Ce dernier a donc décidé de prendre les devants en engageant un avocat. Et pas n'importe lequel : celui qui s'est occupé du divorce de Jennifer Aniston et Brad Pitt en 2005.
Arnold Schwarzenegger pèserait entre 200 et 400 millions de dollars. Même si le couple avait signé un contrat de mariage, il se pourrait bien que Maria Shriver sorte de cette affaire avec un beau pactole. Mais il se pourrait également que l'on ne sache pas grand chose de cette affaire avant son dénouement, tant Me Kaufman, l'avocat engagé par Schwarzie est réputé pour sa discrétion à l'égard de ses célèbres clients. Il aurait par ailleurs déjà communiqué avec Me Laura Wasser, l'avocate de Maria Shriver, afin d'entamer des négociations.
Reese Witherspoon et Jessica Simpson comptent aussi parmi les clients de Me Kaufman et lors de leurs divorces respectifs, elles ne s'en étaient pas si mal sorties. Affaire à suivre donc...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire