Quand c'est pas West Coast contre East Coast, c'est les blondes contre les brunes (les brunes gagnent évidemment) ou les grosses contre les minces. Bref, toute excuse est bonne à prendre lorsqu'il s'agit de crêpage de chignon.
Dans le domaine de la musique, les gue-guerres et les différends ont toujours eu lieu. Que ce soit les Beach Boys vs les Trashmen, Britney contre Christina ou plus récemment Katy Perry vs Lily Allen.Parce que les célébrités n'ont pas toujours leurs langues dans leur poche, il faut le dire. Et comme les médias sont friands des petites piques que se lancent les stars, la palme revient à celle qui fera taire l'autre en premier. Disons que nous sommes bien loin de l'époque Tupac vs Notorious Big qui a fini dans un bain de sang... Et c'est tant mieux !
Aujourd'hui, les clashs entre les chanteurs, ce sont plutôt des clashs 2.0 qui s'organisent via Twitter et Facebook. Ainsi, Rihanna et Ciara ont pu s'échanger des insultes plus que directes, et Lily Allen a menacé de mettre le numéro de portable de Katy Perry sur Facebook. Pas cool.
Des batailles qui ne s'arrêteront probablement jamais et que l'on retrouvera chaque année avec de nouvelles personnes. Question de physique, de concurrence, de goûts différents ou de choix vestimentaire, tout est bon pour clasher l'autre.
À découvrir, en images, sur Puretrend...
Aurélia Baranes
Katy Perry vs...
Lily Allen. Les raisons : c'est une rivalité qui dure, qui dure... Lily Allen a commencé a déclarer la guerre en disant : "Je sais que c'est une version américaine de moi. Le Label le disait : Il nous faut quelqu'un de controversé et de loufoque comme Lily Allen." Il n'en a pas fallu plus pour Katy Perry, qui s'est immédiatement décrite comme étant "Amy Winehouse en plus grosse, et Lily Allen en plus mince." Aie ! Lily a répondu le lendemain "T'es pas anglaise et t'écris pas tes propres chansons, alors la ferme !". Quelques jours plus tard la petite british a renchéri sur Facebook en écrivant ceci : "J'ai le numéro de Katy Perry. Quelqu'un m'a fait cette faveur. J'attends juste qu'elle ouvre sa bouche une (...) Lire la suite de l'article sur Puretrend.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire