Le jeune chanteur, J. Perry qui a fait son apparition récemment dans la musique haïtienne, a réussi son coup, ce samedi (7 janvier) soir au Parc historique de la Canne à sucre. Le nouveau venu sur la scène musicale, pour son premier concert a fait salle comble, il a « dekole ». Maintenant il suffit de continuer sur cette lancée.
Pour cette grande première, J. Perry s’est fait accompagné du groupe reggae Izrael qui a interprété à la lettre les compositions du jeune artiste. Le public qui ne demandait pas beaucoup a accompagné J. Perry dans presque chaque composition. Ce qui démontre que les fans suivent avec attention l’évolution de l’artiste.
Les amis de J. Perry, Mikaben, Carl-Fred Behrmann, Power Surge, Jean-Bernard Thomas, Izolan, Shabba et autres ont donné aussi un très bon spectacle qui laissera un souvenir dans la mémoire.
Cet un artiste qui a un bel avenir devant lui, n’a qu’à corriger certaines petites erreurs et J. Perry sera prêt à conquérir plus de fans en Haïti et dans le monde.
Walter P. Cameau
Culture 509
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire