C'est une tradition : le magazine Forbes vient de révéler son classement des mannequins les mieux payées de la planète. Par rapport à l'an dernier, le quatuor de tête ne change pas, mais la liste accueille deux petites nouvelles en lieu et place de Doutzen Kroes et Miranda Kerr. Qui ont eu pour "tort" d'avoir un enfant.
Elle était déjà la numéro un l'an dernier... avec "seulement" 25 millions de dollars au compteur ! Plus maligne que les autres, la belle Brésilienne multiplie les contrats aux quatre coins du monde et connaît un énorme succès avec sa marque de tongs, Ipanema, qui a réussi à supplanter en quelques années les mythiques Havaianas. Et puis Gisele sait que signer des contrats en euros, c'est aussi beaucoup plus rentable !
+ 4 millions par rapport à 2010 pour l'Allemande. Même si elle n'est plus une Ange de Victoria's Secret, elle multiplie les contrats de pub et les succès sur le petit écran : Project Runway et Germany's Next Topmodel cartonnent, et c'est sans oublier un projet de real-tv pour la chaîne Lifetime intitulée Seriously Funny Kids.
+ 4,5 millions. La Brindille, égérie de Dior, Longchamp et tant d'autres, est toujours au top. Et ça fait vingt ans que ça dure...
+ 500.000 dollars pour la Brésilienne, star de Victoria's Secret. &
Comme l'an dernier, elle perd 500.000 dollars de revenus, mais la Brésilienne gagne malgré tout une place au classement.
Son compte en banque ne bouge pas, mais elle gagne deux places dans ce top... comme quoi, ce serait peut-être aussi la crise chez les mannequins ?
La belle Anglo-néerlandaise fait une entrée en force dans ce top. Il faut dire que l'année 2010 a été "son" année : non seulement elle a multiplié les contrats mais elle s'est aussi mariée à David Walliams, un comédien britannique.
+ 800.000 dollars et + deux places pour l'Américaine que l'on connaît finalement assez peu en Europe.
Petite déconvenue pour Natalia : en un an, la jolie Russe, (...)
Lire la suite de l'article sur Grazia.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire