Le Dr Garry Conille se dit conscient des défis et des urgences conjoncturelles et structurelles qui ont provoqué le doute chez certains Sénateurs, lors de la séance. Mais entouré d’une équipe compétente et dynamique, le Premier Ministre est certain de pouvoir dissiper ce doute et améliorer le sort de ses concitoyens dans un cadre de dialogue permanent et d’actions coordonnées avec tous les secteurs vitaux de la vie nationale et internationale.
Une fois de plus, le Premier Ministre et son équipe, renouvellent leur volonté de servir le pays avec honneur et dignité pour l’émancipation d’un véritable État de Droit où la justice sociale et l’égalité des opportunités prennent sens, en dégageant leur essence dans notre réalité de peuple au quotidien.
Le Dr Conille et son cabinet ministériel s’apprêtent à gravir la tribune de la Chambre basse ce vendredi 14 octobre 2011, pour l’exercice de l’énoncé de Politique Générale et s’attendent, comme au Sénat, à des questions les unes plus pertinentes que les autres dans l’intérêt des différentes circonscriptions du pays.
Enthousiaste et Confiant, le Premier Ministre et son équipe comptent, sur la confiance et la bonne compréhension des honorables Députés pour passer rapidement de la parole aux actes parce qu’ils conviendront avec eux « Pèp la pa ka tann ankò ». (Le peuple ne peut pas attendre encore)
HL/ HaïtiLibre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire