Concernant le manque d'infrastructures sportives, le nouveau Ministre promet de résoudre ce problème en dotant le pays d'infrastructures qui permettront d'avoir des athlètes plus performants « sans installations sportives adéquates, nos athlètes ont toujours représenté valablement notre pays. Durant mon mandat, nous allons travailler pour doter le pays d'infrastructures qui permettront à nos athlètes d'être plus performants et avoir plus de jeunes qui pratiquent une discipline sportive. »
Le Ministre Roosevelt a également promit de travailler avec les nombreuses fédérations sportives présentes sur le territoire nationale pour avoir un meilleur développement et une meilleure promotion du sport à travers tout le pays.
Il en a également profité pour remercier le Président de la République, Michel Martelly et le Premier Ministre, Garry Conille, pour cette nomination, promettant sa pleine collaboration dans la réalisation de projets visant à l'épanouissement et le progrès de la jeunesse haïtienne. Il compte aussi sur le soutien de l'ex-titulaire du MJSAC, Évans Lescouflair.
HL/ HaïtiLibre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire