Share
Get widget
 509news | Actualités en Haiti
le blog de L'actualité Haitienne 509news, Tous les infos en Haiti à la seconde, Politique, Economie, Social, Culture,Sport,Education, Humanitaire et autres

Rester branché:

S'abonner sur Twitter Devenez fans sur Facebook Suivez nous sur + Google RRS 509news Favorites Bar Suivez nous par email Disponible aussi Kreyol English Espagnol Français
Suivez nous par téléphone envoyez le message "on 509news" à 40404. Recevez touts nos infos par email cliquez ici, c'est gratuit

7 mai 2011

Affaire des quotas: Laurent Blanc a-t-il vraiment présenté sa démission ?

Le sélectionneur de l'équipe de France aurait présenté sa démission selon une information relayée par Ouest-France. Le chargé de communication de la FFF, Philippe Tournon a formellement démenti.
Laurent Blanc a-t-il présenté sa démission à la FFF ? Suite à l'affaire des quotas qui secoue le football français, le sélectionneur national aurait présenté sa démission selon une information relayée par Ouest-France. Il serait très touché par tout ce qui a été dit à son propos. Entre certains anciens de 1998 qui réclament sa tête (Thuram, Vieira, Lama) et d'autres qui le défendent corps et âmes (Deschamps, Lizarazu, Dugarry), le Président aurait préféré lâcher l'affaire et quitter ses fonctions.
Nicolas Sarkozy à la rescousse
Au sein de la FFF, l'annonce aurait fait l'effet d'une bombe et "l'on mettrait la gomme pour le faire renoncer à partir", poursuit une source proche du dossier citée par le quotidien régional. Il se dit même que le Président de la République en personne pourrait intervenir pour faire changer d'avis Laurent Blanc: "Ça pourrait se terminer par un coup de fil de Nicolas Sarkozy", assure cette même source.
La FFF crie au mensonge !
Philippe Tournon, le chargé de communication de l'équipe de France a lui affirmé qu'en aucun cas Laurent Blanc n'avait présenté sa démission: Je l'ai eu au téléphone, on a parlé de sa venue à Paris pour l'audition (dans le cadre de l'affaire des quotas, ndlr), de son après audition, mais à aucun moment il n'a été question de ça (d'une démission éventuelle, ndlr). A aucun moment, je persiste et je signe", a-t-il indiqué à l'AFP dans des propos relayés par France Football.
Laurent Blanc a jusqu'à lundi midi pour être entendu par la commission d'enquête lancée par le Ministère des Sports et la FFF. "Jusqu'à plus ample informé, ce sera à Paris, probablement durant le week-end, au plus tard lundi", a indiqué Laurent Davenas, l'un des membres de la commission d'enquête de la Fédé.
<... Lire la suite sur Chronofoot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...