7 mai 2011
Mark Zuckerberg s’offre une petite villa de sept millions de dollars
Avant, Mark Zuckerberg vivait là (Oui, c'est affreux). Maintenant, le co-fondateur et PDG de Facebook Mark Zuckerberg va vivre dans une nouvelle villa qu'il vient de s'offrir, près des quartiers généraux des nouveaux bureaux de Facebook, à Palo Alto en Californie.
La nouvelle maison, d'un peu plus de 520 mètres carré et sept millions de dollars, selon le Bay Area News Group, comprend notamment une piscine d'eau salée et compte cinq chambres, dont une suite en marbre. Elle promet d'être encore du meilleur goût. Elle se trouve surtout juste à côté des nouveaux quartiers généraux de Facebook, qui s'agrandit (les employés augmentent de 50% tous les ans) et emménage dans 93.000 m2.
Un milliardaire modeste
Mark Zuckerberg, qui est, selon le dernier classement Forbes, le 35e homme le plus riche de la planète, est connu pour ne pas faire étalage de sa fortune. Facebook, vaut selon les estimations, 50 milliards de dollars, et la fortune personnelle de Zuckerberg s'élèverait à presque sept milliards de dollars. Mais le jeune homme a l'habitude des lieux modestes (qu'il achetait jusque là en passant par le site Craigslist). Selon le Los Angeles Times, le fondateur du réseau social le plus fréquenté du monde a longtemps listé «minimalisme» et «élimination de l'envie» dans ses centres d'intérêt sur son profil Facebook.
Retrouvez cet article sur 20minutes.fr
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire