Share
Get widget
 509news | Actualités en Haiti
le blog de L'actualité Haitienne 509news, Tous les infos en Haiti à la seconde, Politique, Economie, Social, Culture,Sport,Education, Humanitaire et autres

Rester branché:

S'abonner sur Twitter Devenez fans sur Facebook Suivez nous sur + Google RRS 509news Favorites Bar Suivez nous par email Disponible aussi Kreyol English Espagnol Français
Suivez nous par téléphone envoyez le message "on 509news" à 40404. Recevez touts nos infos par email cliquez ici, c'est gratuit

23 sept. 2011

Haïti - Culture : Martelly... Sweet Micky de retour sur scène pour l'éducation


Haïti - Culture : Martelly... Sweet Micky de retour sur scène pour l'éducation
Le Président haïtien Michel Martelly a annoncé ce jeudi qu'il va revenir brièvement sur scène en Décembre pour un concert où il espère recueillir 10 millions de dollars pour les écoles en Haïti.

Michel Martelly, le chanteur devenu Président d'Haïti, a dit espérer persuader les responsables de l'ONU et de la République Dominicaine d'acheter beaucoup de billets pour cet événement qui aura lieu à Port-au-Prince ce 23 décembre.


"Je reste près de mon peuple" a déclaré Martelly à l'agence Associated Press à la veille de son premier discours devant les Nations Unies. "Je continue à chanter avec eux."

Assis dans la suite présidentielle d'un hôtel de Midtown, Michel Martelly a insisté pour dire que lorsqu'il sera sur scène "il n'y sera pas en tant que Président d'Haïti. Il sera Sweet Micky."

Michel Martelly qui a joué ce matin, devant les journalistes, quelques accords sur le piano de sa suite a reconnu que ça n'a pas toujours été de tout plaisir depuis qu'il a été élu au printemps.

Parlant de la présence de la Minustah en Haïti, le Président de la République a déclaré "Je pense que l'absence de notre propre défense, de notre propre armée, justifie son existence", précisent que le fait d'assumer la présidence lui a fait changer d'idée sur certaines choses, notamment l'opinion qu'il avait que les troupes de l'ONU en Haïti devait partir.



HL/ HaïtiLibre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...