Le premier résultat de cette nouvelle stratégie, vient de se concrétiser par la première mission commerciale initiée par le Consulat Général d’Haïti à Miami au début de cette semaine. Cette délégation dirigée par la Chambre de Commerce Haïtiano-Américaine de la Floride (HACCOF) et un groupe, représentant des intérêts d’investissements thaïlandais, s’est rendue au début de cette semaine en Haïti.
La délégation composée du Consul Général Désigné d'Haïti à Miami, M. François Guillaume II, de Pierre Saliba, Président de l’HACCOF, de Jeff Lozama, Membre du Conseil de l'HACCOF, de Mme Kanya Amorntheerakul, Directrice du Centre de Commerce Thaïlandais et de M. Pheeraphat Phatraprasit, Agent International du centre de Commerce Thaïlandais, a visité plusieurs emplacements commerciaux d'intérêt dans la capitale Port au Prince, au Nord et au Sud d'Haïti.
Il ne reste plus qu’aux 41 autres Consulats et Ambassades d’Haïti a travers le monde, à suivre cet exemple, pour faire de cette nouvelle approche un véritable moteur de développement économique dans notre pays.
S/ HaïtiLibre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire