Le match a été fortement dominé par l'équipe canadienne, qui a la mi-temps menait déjà 3-0. Christine Sinclair de l'équipe canadienne a marqué 4 buts et assisté un autre, Christina Julien et Kelly Parkeront ont également marqué respectivement un but chacune, portant le score final à 6-0 en faveur du Canada.
À la 66eme minutes Ednie Limage (Grenadière) a été blessée lors d’une collision avec sa coéquipière Marie Samantha Brand, dans une tentative de récupération du ballon en l’air. Après être resté couché sur le terrain quelque minutes dans la douleur, Limage a été transporté sur une civière vers le banc d'Haïti avant d’être conduite à l'hôpital en ambulance. Ronald Luxieux, l'entraîneur d'Haïti a déclaré que Limage pourrait avoir subi une blessure à la colonne vertébrale.
Pour leur prochain match contre le Costa Rica, demain samedi, les Grenadière après ce mauvais départ, n’ont plus le droit a l’échec. Souhaitons que la blessure d’Ednie ne soit pas trop grave et qu’elle se rétablisse rapidement. Bon courage à nos filles, la victoire est toujours possible.
BF/ HaïtiLibre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire