Le Chef de l'État était accompagné de la Première Dame Sophia Martelly, du Premier Ministre Garry Conille, des membres du cabinet ministériel ainsi que d'autres personnalités importantes.
« L'important ce n'est pas de venir déposer des gerbes de fleurs, mais de réfléchir sur le sens de leur combat » a déclaré le président, indiquant par la même occasion que nous devons nous inspirer de l'esprit d'Union qui a guidé les fondateurs de la Nation.
Le Président Martelly a profité de cette occasion pour visiter les objets sacrés rappelant l'histoire d'Haïti en tant que première République noire indépendante du monde. Cette visite du Chef de l'État au MUPANAH montre une nouvelle fois qu'il est convaincu de la nécessité de s'inspirer du passé pour mieux appréhender l'avenir.
Considérant l'héritage des ancêtres, le Président Martelly renouvelle son engagement à travailler sans relâche afin d'apporter des solutions durables aux différents problèmes auxquels est confronté le peuple haïtien. Il en appelle à la contribution et la collaboration de tous les secteurs de la vie nationale.
HL/ HaïtiLibre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire