Pierre E. Liautaud, Vice Président Régional des Opérations de la maison mère de Voilà, Trilogy International Partners basée à Seattle, a été désigné Directeur Général par intérim de l'entreprise, comme successeur de M. Padberg.
« Nous sommes attristés par la décision de Robin, mais nous lui sommes extrêmement reconnaissants pour ses contributions à Voilà au cours des cinq dernières années », a déclaré Brad Horwitz, PDG de Trilogy International Partners. « Le leadership de Robin dans notre société, en particulier à la suite du tremblement de terre il y a presque deux ans, a été exemplaire et nous lui souhaitons le succès dans ses projets futurs. »
Dans un environnement extrêmement concurrentiel, M. Padberg a su rajeunir l’image de la société en regroupant une équipe de jeunes professionnels dynamiques qui ont changé la culture de l'entreprise grâce a leur travail acharné, à leur intégrité et à une foi indéfectible dans ce que représente l'entreprise. En l’espace d’un an, l'équipe dirigée par M. Padberg a réussi à insuffler une nouvelle vie à la marque et a lancé l’offensive « verte ».
M. Padberg est surtout fier de la capacité de l'entreprise « à intégrer le quotidien de la population à travers des produits et services adaptés à leurs besoins [...] la télécommunication est le secteur le plus dynamique de l'économie haïtienne et diriger Voilà est certainement l'un des meilleurs et les plus stimulants emplois que je pouvais imaginer. »
Monsieur Paberg n’a pas fait mention de nouveaux projets, se contentant de déclarer qu'il voulait consacré du temps à sa famille tout en explorant les moyens de contribuer positivement à la reconstruction de la nation.
HL/ HaïtiLibre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire