Share
Get widget
 509news | Actualités en Haiti
le blog de L'actualité Haitienne 509news, Tous les infos en Haiti à la seconde, Politique, Economie, Social, Culture,Sport,Education, Humanitaire et autres

Rester branché:

S'abonner sur Twitter Devenez fans sur Facebook Suivez nous sur + Google RRS 509news Favorites Bar Suivez nous par email Disponible aussi Kreyol English Espagnol Français
Suivez nous par téléphone envoyez le message "on 509news" à 40404. Recevez touts nos infos par email cliquez ici, c'est gratuit

6 janv. 2012

Télécommunication : Démission du Directeur Général de «Voilà»


Haïti - Télécommunication : Démission du Directeur Général de «Voilà»
Robin J. Padberg, Directeur Général de la Communication Cellulaire d’Haïti S.A. (ComCEL), une des plus grandes compagnies de télécommunications, opérant sous le nom commercial Voilà, a annoncé, hier, sa démission après 5 années passées à la tête de la compagnie.


Pierre E. Liautaud, Vice Président Régional des Opérations de la maison mère de Voilà, Trilogy International Partners basée à Seattle, a été désigné Directeur Général par intérim de l'entreprise, comme successeur de M. Padberg.

« Nous sommes attristés par la décision de Robin, mais nous lui sommes extrêmement reconnaissants pour ses contributions à Voilà au cours des cinq dernières années », a déclaré Brad Horwitz, PDG de Trilogy International Partners. « Le leadership de Robin dans notre société, en particulier à la suite du tremblement de terre il y a presque deux ans, a été exemplaire et nous lui souhaitons le succès dans ses projets futurs. »

Dans un environnement extrêmement concurrentiel, M. Padberg a su rajeunir l’image de la société en regroupant une équipe de jeunes professionnels dynamiques qui ont changé la culture de l'entreprise grâce a leur travail acharné, à leur intégrité et à une foi indéfectible dans ce que représente l'entreprise. En l’espace d’un an, l'équipe dirigée par M. Padberg a réussi à insuffler une nouvelle vie à la marque et a lancé l’offensive « verte ».

M. Padberg est surtout fier de la capacité de l'entreprise « à intégrer le quotidien de la population à travers des produits et services adaptés à leurs besoins [...] la télécommunication est le secteur le plus dynamique de l'économie haïtienne et diriger Voilà est certainement l'un des meilleurs et les plus stimulants emplois que je pouvais imaginer. »

Monsieur Paberg n’a pas fait mention de nouveaux projets, se contentant de déclarer qu'il voulait consacré du temps à sa famille tout en explorant les moyens de contribuer positivement à la reconstruction de la nation.

HL/ HaïtiLibre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...