26 janv. 2012
Tous sur l'affaire de la double Nationalité entre Martelly et Moise Jean Charles.
Le sénateur Moise Jean Charles élu sous le Parti Politique Lespwa est tout a fait en opposition avec le président Martelly qui lui représente un peu le Duvalierisme tout a fait en en opposition avec le clan Lavalas de Moise.
Moise a voulu s'entendre avec Martelly mais le président n'a pas volu le recevoir au palais National faisant croire qu'il a un programme très chargé.
De ce fait Moise a déclaré ouvertement en opposition avec le président Martelly et leurs hostilités vis à vis de l'autre on grandi. Martelly étant anciens homme d'affaire et anciens musciens ayant eu de très bonne rapport avec les Etats-Unis D'Amérique, à noter aussi que sans les américains il n'aurait pas été élu car c'est la mission de l'OEA qui avait écarté certains buletins de votes pour lui assurré sa place de Président de la République. Car les Américains ne voulaient pas de Mirlande Manigat qui selon eu durant le mandat de son mari M. Manigat ils ont eu de trop bonne rapport avec le Vénézuela.
Martelly à peine élu dans son dynamique de diplomatie d'affaires a visité plusieurs pays mais en allant à Cuba et au Vénézuela, il a lié d'amitié avec Fidel Castro et Hugo Chavez deux grands leaders du monde moderne.
Ces deux hommes étant que grand comunicateur l'ont ammené à s'alié a leur cause "Anti-Américains" ils l'ont refait l'esprit en lui disant des propos comme celui ci :"Pour être un grand leader il faut être Anti-Américains". "les Américains ne sont pas tes amis, ils cherchent leurs intérêts" " moi aussi j'ai commencé ma revolution avec les Américains mais je les ai tournés le dos".
Martelly s'est ralié à leur cause et a déclaré ouvertement le meilleur ami d'Haiti s'est le peuple Vénézueliens, ils ont le plus aidés Haiti.
Alors les Américains contre-attaque avec force et prend le sénateurs le plus hostilles à Martelly en lui donnant un ensemble d'information sur la nationalité de Michel Martelly. Des informations secrets défenses.
Laisez nous vos comentaires
Elisma Jean-marc
PDG 509news
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire